Différences entre versions de « Autoriser la fusion publipostage des bons de commandes »

De WIKI-KAÏLA
Aller à : navigation, rechercher
m
Balise : visualeditor
m
Balise : visualeditor
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
'''Point d'attention :'''   
 
'''Point d'attention :'''   
  
L'activation de ce paramétrage n'est pas conseillée si la signature des validateurs a été paramétrée dans l'application.  
+
L'activation de ce paramétrage n'est pas conseillée si la signature des validateurs a été paramétrée dans l'application. ([[Insérer automatiquement la signature du validateur sur un bon de commande accepté|voir documentation]])
  
 
'''Accès :''' Administration \ Utilitaires \ Préférences application
 
'''Accès :''' Administration \ Utilitaires \ Préférences application

Version du 10 mai 2019 à 09:35

Principe :

Lorsqu'une demande d'achat est acceptée par le validateur, l'application génère un PDF du bon de commande intitulé "XXX_signe". Dans cette configuration, il n'est pas possible de re-générer un bon de commande d'après un autre modèle par exemple. L'outil de fusion publipostage n'est plus disponible, afin de garantir au maximum la fiabilité, et la permanence de l'information transmise aux tiers.

Un paramétrage applicatif permet de rendre accessible la possibilité de générer une nouvelle édition du bon de commande via l'outil de fusion publipostage.

Point d'attention :

L'activation de ce paramétrage n'est pas conseillée si la signature des validateurs a été paramétrée dans l'application. (voir documentation)

Accès : Administration \ Utilitaires \ Préférences application