Catégorie: 0-Notes de version

De WIKI-KAÏLA
Aller à : navigation, rechercher

La version 1.19. - février 2018[ ]

La version 1.19.1 diffusée le 01 février 2018 est la version majeure.

Elle présente désormais un affichage permanent de l'ensemble des modules en haut dont certains ont été renommés. Le module "Tableaux de bord" est renommé en "ETATS", le module "Op budgétaires" est renommé en "BUDGET", le module "Opérations Dépenses" est renommé en "Dépenses", Opérations Recettes" en "Recettes", "Marchés Publics" en "Marchés", et "Etats Déclaratifs" en "TVA". Un module "Tiers" a été ajouté.

Concernant le budget, un outil de contrôles de seuils des dépenses imprévues et de contrôle d'équilibre des opérations d'ordre est désormais embarqué lors de la saisie budgétaire. Le calcul des 10 ratios règlementaires est quant à lui désormais automatique. Enfin, concernant les éditions budgétaires, les spécificités budgétaires liées aux EPCI, ASA, AFR,ZAC,LOTISSEMENT en ce qui concerne les ratios (différents, et/ ou spécifiques selon les cas) et la présentation simplifiée pour les lotissement et ZAC, sont désormais pris en compte.

Concernant la gestion des imputations, un article coché "Article non budgétaire" ne peut plus être utilisé ni en saisie budgétaire ni en saisie de liquidation ou de commandes ou d'engagement. L'application ne permet plus de créer une imputation avec un article coché "Article non budgétaire.

Concernant les contrôles de crédits, désormais les articles paramétrés en "article sans prévision budgétaire" sont exclus des contrôle de crédits. Cette exclusion concerne notamment les articles 675, 6761, 775, 7761, 7768, 7785.

Des contrôles de cohérence ont été ajoutés lors de la saisie de liquidation entre le typage de la pièce séléctionné et le paramétrage de l'article. Et Il est aussi dorénavant possible de réaliser le rejet d'un bordereau complet. Par ailleurs, sur les saisies de pièces, la présence de multi-domiciliation sur un tiers est désormais signalé par l'affichage d'un pictogramme.

Enfin, concernant le Workflow Facture et le Workflow Commande, il est possible de saisir des commentaires quand la pièce est soumise à approbation. Et les commandes ou factures peuvent être supprimées par un utilisateur "Superafi".

Le Workflow Facture i- parapheur - Pastell - prend en compte désormais le cas d'un seul circuit de signature dans KAILA mais avec un fléchage géré directement dans le i-parapheur.

Les notes d'information antérieures sont accessibles par les sous catégories mentionnées ci-dessous.

Utilisez la combinaison de touche Ctrl+P pour imprimer une note/page de ce wiki

Sous-catégories

Cette catégorie comprend 37 sous-catégories, dont les 37 ci-dessous.

1

2

V